5 ans de Caitlin

Caitlin | Photos,Première fois | Mercredi, 13 février 2013

Caitlin est de retour ! Un an s’est écoulé depuis la dernière publication et la petite fille est devenue grande ! 5 ans que la petite chérie est avec nous et nous comble de joie. Bon d’accord, je dis ça avec un peu de recul, il y a des jours plus faciles que d’autres ;) Mais cette fille est adorable et facile à vivre.

Et alors ? Quoi de neuf ? (En vrac)

Caitlin se découvre une passion pour les vêtements. C’est ELLE qui doit choisir ses habits le matin (de préférence une jupe ou un legging, même en plein hiver) et qui coordonne les accessoires et les couleurs.

Caitlin ne suce plus son lapin doudou pourri qui pue. Maintenant c’est un lapin doudou usé qui sent plutôt bon et c’est vraiment son préféré (comme quoi on peut avoir des défauts et être aimé…)

Il aura fallu attendre 4 ans et demi pour qu’on lui coupe quelques mèches de cheveux (adieu jolies anglaises).

Caitlin adore son frère et même si parfois elle l’embête ou passe pour un martyre, elle aime jouer avec lui, passer des moments complices, partager les bêtises… L’un va rarement sans l’autre et Nat est un vrai modèle pour sa sœur. Caitlin demande toujours la même chose que son frère et suis souvent ses conseils. Plutôt mignon en somme…

L’histoire du soir reste absolument incontournable et la déception est grande les soirs où il n’y a pas le temps pour la lecture !

Comme toutes les petites princesse, Caitlin aime le rose et ce qui brille ! Les bijoux, les jupes, les tutus, les chaussures… tout y passe ! Entre copines c’est le déguisement assuré mais toujours avec une pointe de rose !!

A 5 ans, la petite poulette compte, s’intéresse à l’alphabet et dessine beaucoup. En ce moment elle a sa période fantômes (après la période cœurs et papillons…) et découpage. Du coup on retrouve ses œuvres dans toute la maison. Une artiste !

A l’école tout va plutôt bien. L’adaptation à sa nouvelle école s’est bien passée et elle apprécie ses petits copains de jeu. La maitresse est gentille (comme toutes les maitresses) et le fonctionnement de l’école lui va bien. Le matin, son papa la laisse après avoir soufflé un bisou derrière la fenêtre et dessiné un petit cœur sur la buée. Tout un cérémonial !

Mais elle a beau être une grande fille, elle n’en est pas moins douillette ! Le moindre petit bobo est un drame. « Est-ce que ça va faire mal ? » « Est-ce qu’il y a du sang » ? La moindre éraflure équivaut à un bras arraché… Une princesse quoi !

Et puisqu’une photo vaut mieux que 1000 mots, en voici 70 (un an de photos). Joyeux anniversaire ma Chérie !

3 commentaires

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.

Flux RSS des commentaires de cet article.